- La femme de Jeff Petry rêve...à Dallas...
Il y a fort à parier que les Stars de Dallas représentent la destination favorite de Jeff Petry. Et Petry peut être lié de plusieurs façons à la formation texane, affirme Renaud Lavoie.
"D’abord, le fils du directeur général des Stars (Jim Nill) a joué avec Petry à l’Université du Michigan, dans la NCAA. L’architecte des Stars connaît donc Petry depuis belle lurette."
«Il ne faut pas oublier non plus que l’épouse de Jeff Petry, Julie, est originaire de Houston au Texas. Dallas est probablement la destination que la famille choisirait».
- La famille Petry ne dirait pas NON aux Sabres et aux Leafs, deux équipes qui ont montré de l'intérêt pour le défenseur.
- Après tout..
- Buffalo et Toronto ne sont pas loin de Détroit...la VRAIE MAISON des Petry..
- Le fait que les Maple Leafs sont une équipe prétendantes et que l'on parle anglais pourraient convainvre Julie Petry de démnager dans la "DICTATURE du Canada"...
- Les Oilers ont aussi démontré de l'intérêt...surtout si le CH retient 50 pour cent du salaire comme les rumeurs l'affirment.
- Bref..
- Un retour au Canada n'est pas à éliminer.
- Anyways...en Alberta...c'est des REDNECK comme sa femme..
- Les Kings, les Ducks et le Kraken seraient aussi intéresés, mais la familel Petry ne semble pas intéressée à l'Ouest des USA.
- Surtout pas la Californie où l'on paye des impôts énormes...
- Les Petry sont des PRO-TRUMP qui ne veulent pas se retrouver dans des états démocrates.
- Raison de plus pour aller au Texas...
- Sa femme va pouvoir retrouver ses REDNECKS favoris...
- AMEN...