- Il est temps de parler du Nick Suzuki 2.0....
« Il est l’un des meilleurs marqueurs de la ligue, un des meilleurs passeurs d’une équipe de premier plan. Et ce n’est pas parce qu’il est dans une équipe de premier plan qu’il ramasse des points, c’est lui qui traine l’équipe de premier plan" affirme Marc Saumier, conseiller sénior et directeur du développement des joueurs avec le Titan d'Acadie-Bathurst.
"Comment ça se fait qu’on entend parler de Joshua Roy et des autres, mais on n’entend pas parler de Riley? À moment donné, ils vont en parler, ils n’auront pas le choix! »
« Cette année, il a une grosse constance, corrobore Saumier. Il joue avec plus d’intensité, plus de confiance. Il sait que quand il a la rondelle, il va faire le jeu. Il est en avant de l’an passé. Pour nous autres, Riley Kidney, c’est un des cinq ou dix meilleurs joueurs de la ligue. »
« Je retire énormément de plaisir à préparer un but pour un coéquipier. Je dirais que c’est la plus belle carte que j’ai dans mon jeu. J’aime utiliser ma créativité pour me déplacer et attirer tous les regards jusqu’à ce que je repère quelqu’un au bon endroit."
"Se faire complice d’un but, c’est probablement le meilleur feeling que je peux ressentir en jouant au hockey. »
- Kidney parle comme un VÉTÉRAN...
« C’est vrai que cet état d’esprit m’habitait en début de saison et j’ai l’impression d’y avoir fait honneur. Je travaille fort à chaque jour à l’entraînement et à chaque match, je sens que j’offre le meilleur de moi-même. J’avais mis la barre haute et je pense l’avoir atteinte. »
- UN VOL...
- Merci Trevor Timmins...