- Quand on relit l'entrevue de Jeff Gorton...

- On se rappelle d'une chose...

- La fin...

- L'été est pas FINI!!!!

- Il va y avoir du MOUVEMENT en SALE à Montréal!!!

« Il n’y a qu’un très petit nombre de gens que vous croisez qui n’y connaissent rien au hockey, au sujet de notre 1erchoix ou le plan mis en place pour redresser la barre, a-t-il reconnu. C’est vraiment unique comme marché. »

« C’était une année de repêchage dans laquelle différentes têtes de hockey pouvaient avoir une opinion divergente au sujet du meilleur joueur disponible. Ce n’était pas un de ces repêchages à la Connor McDavid. Nous avons réussi à bien camoufler nos intentions jusqu’à la fin, et ça rend toujours l’expérience plus excitante »

« En ce qui a trait à Slafkovsky, son combo de gabarit, de puissance et d’habiletés de patinage est très difficile à dénicher. En le regardant jouer, on a l’impression de voir un homme. Mais physiquement, il a encore l’air d’avoir 16 ans! Il y a de la place à ce qu’il soit encore plus imposant. Du moment qu’on l’a vu évoluer au Championnat du monde, après ses performances aux Jeux olympiques, ça devenait clair pour nous qu’il allait être un candidat très intéressant ».

« Son poste n’est pas assuré d’avance, je ne crois pas. L’an dernier, Owen Power a été le 1er choix au total, et les Sabres ont choisi de le retourner à Michigan, dans la NCAA. Nous allons faire le meilleur choix pour (Juraj). J’aime penser qu’il sera avec le grand club, et on lui donnera toutes les chances d’y accéder. Mais s’il n’est pas prêt, nous sommes prêts à cette éventualité aussi. »

« Nous avons passé beaucoup de temps avec Shane (Wright). C’est un très bon jeune homme, j’ai appris à le connaître. Nous lui avons posé de questions inconfortables, comme ce fut le cas dans plusieurs de nos entrevues avec les espoirs. Et je peux vous dire qu’à la table du Canadien, lorsqu’il était sur le podium, personne ne s’est dit ‘Shane Wright vient de décocher un regard incendiaire’. »

« Il y a toujours place à amélioration durant l’entre-saison. Je dirais qu’il y a encore des choses que nous aimerons accomplir (avant le début de la saison). Est-ce que ces choses se produiront? Ça reste à voir. Il y a plusieurs bons jeunes joueurs que nous avons hâte de voir évoluer et nous serions confortables à l’idée d’entamer la saison ainsi, surtout que nous avons déjà 15 ou 16 attaquants. Mais c’est vrai que nous pourrions faire des ajouts prochainement ».

Votre Voix