Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Les Caufield à Vegas..

- Les Caufield à Vegas..

- C'est CUTE...

« Ça se passait à l’autre bout de la patinoire, raconte Paul Caufield. Il a eu une première occasion, je me suis levé, je pensais qu’il avait marqué, on a tous fait “aaaawww”. Et puis il a tout de suite eu une autre chance, et il a réussi.' raconte le père Paul

« C’était assez spécial, je vais toujours me souvenir qu’il a marqué son premier but en séries contre un des meilleurs gardiens de l’histoire, contre un futur membre du Temple de la renommée. »

"Mon téléphone est en feu. Ça n’arrêtait pas ! J’ai attendu une vingtaine de minutes avant de le regarder. Je n’ai pas un grand réseau, mais tout le monde me contactait. »

« On a un très bon réseau de soutien rajoute la mète Kelly. On vient d’une petite ville (Stevens Point, Wisconsin) et les gens ont à cœur les succès de nos proches. »

« Debbie (la femme de Brian Savage) s’est retournée et elle avait les larmes aux yeux, comme moi ! Elle me disait que c’était différent. Quand c’était son mari, elle était contente pour lui. Mais quand c’est ton fils, tu comprends, tu sais tous les sacrifices qu’il a faits pour se rendre là.

"C’était juste la fierté de voir qu’il vit son rêve et qu’il a tellement de plaisir. C’est un petit gars qui fait exactement ce qu’il veut faire dans la vie. C’est encore le même enfant à nos yeux et il adore ce qu’il fait dans la vie."

- Et le frère Brock?

- Il n'a rien dit de l'entrevue...

- Seulement qu'il allait changer de T-SHIRT...(son T-Shirt GOAL CAUFIELD)

- Il a porté MALCHANCE...

- À suivre..

 

Votre Voix