Les DESSOUS du DRAME de Carey Price...ce qui s'est vraiment passé chez son docteur....

Les DESSOUS du DRAME de Carey Price...ce qui s'est vraiment passé chez son docteur....

Par André Soueidan le 2022-04-30

- Wow...

- Les dessous du DRAME PRICE....

- Jeudi soir nous recevons ce message...bien au fait du dossier médical du gardien...

- Au point de vous dire que Carey Price doit se geler le genou s'il veut jouer vendredi.

WOW, Price a eu le ok de son docteur à NY, il s'est fait geler le genou afin de jouer son dernier à vie devant les partisans du CH. Un "au revoir" bien mérité!

On lui a lors demandé la question suivante:

Vous pensez que c'est le dernier match de Price demain?

- Sa réponse...

Oui, le seul et dernier moyen serait de se faire changer totalement le genou droit, mais ça ne s'est jamais encore fait dans la NHL pour un gardien de but et le temps de récupération, en plus de l'inflammation possible, considérant son âge, sont des facteurs trop à risque malheureusement pour lui. Depuis, qu'il a arrêté de prendre complètement les médicaments, sa récupération n'est plus du tout la même et la douleur est énorme. Donc même s'il veut revenir l'année prochaine, il pourrait le faire que sur une toute petite période de temps avant que ça refasse surface... donc oui, c'est plus que probable que demain soir soit le tout dernier match de la carrière de Price.

- Imaginez..

- Notre source a affirmé tout ça jeudi soir...

- Comme s'il avait prévu tout ce que Carey Price allait dire aujourd'hui, lors de son bilan de saison...soit le fait qu'il ne pourrait pas jouer une cinquantaine de match et qu'il allait avoir besoin de se faire opérer à nouveau..

- La conclusion de notre informateur....

Oui, ça lui tenait vraiment à coeur de finir sur une bonne note positive devant sa famille! Cet été, il va vérifier s'il y a une autre possibilité qui s'offre à lui, mais fort probable qui va devoir avoir une reconstruction complète une fois qu'il est prêt à mettre sa carrière derrière lui. Sinon, il y aura toujours une douleur et de l'inflammation récurrente... Ça explique aussi pourquoi il est autant déconnecté dans les matchs, il voulait créer des souvenirs pour ses enfants avant d'accrocher ses jambières et profiter de son chalet entièrement rénové et d'aller pêcher. Bref, une belle fin pour un gardien qui nous à tout donné, mais qui n' pas réussi à aller chercher le fameux trophée qui lui manque à son palmarèsse déjà bien rempli.