- Vous n'êtes pas les seuls FRUSTRÉS des CACHOTTERIES du Canadien de Montréal...

- Les DG autour de la LNH aussi...

- Pendant près d'un mois, le CH n'a absolument rien dit sur l'état de santé du défenseur.

Joel Edmundson s'est blessé le 26 janvier dernier. Après un silence radio de presque un mois, Canadien révèle qu'il s'entraînera avec ses coéquipiers lundi. J'imagine que c'est vraiment à la 30e «réévaluation quotidienne» que le personnel médical a pu se faire une idée. affirme Simon-Olivier Lorange de la Presse hier soir.

- Or, les équipes intéressées à un défenseur gaucher défensif (Edmonton, Los Angeles, la Caroline, etc) n'ont pas apprécié que le CH tente de garder SECRET la blessure au dos d'Edmundson, sans donner aucune mise à jour pendant un mois.

- Et ce n'est pas parce que le CH offre un communiqué MIRACLE hier soir affirmant que Joel Edmundson va voyager avec l'équipe et jouera durant le voyage en Californie...

- Que les DG à la recherche d'un défenseur gaucher vont tomber dans le PANNEAU.

- Voici ce qu'un recrueteur de l'est affirmait vendredi à propos d'Edmundson.

« Comme Monahan, il y a frein pour bien des équipes. Il a un contrat l’an prochain et il a une blessure récurrente au dos. C’est pire que Monahan. Avec Sean, il y a un risque pour quelques mois seulement. Dans le cas de Joel, on parle de près de quatre millions sur la masse pour une autre saison et on ne sait pas s’il guérira de sa blessure au dos. »

- Prions pour qu'Edmundson joue beaucoup en Californie...

- Avec le FEU au DERRIÈRE....

- Et non au DOS...

- Misère...

Votre Voix