Il semble y avoir beaucoup de spéculations autour de la présence de Pat Verbeek au Centre Bell hier soir et de la possibilité d'un échange impliquant un défenseur du Canadien de Montréal.

Tout le monde sait que les Ducks sont à la recherche d'un défenseur.

Mais ni Arber Xhekaj (Laval), ni Jordan Harris (tout près d’un retour au jeu) n’étaient en uniforme. Donc, le DG était-il présent pour Jayden Struble?

On serait très étonné que le CH laisse partir le défenseur qui est si jeune et sur la pente ascendante.

Est-ce que les Ducks veulent réaliser un grand coup et obtenir Mike Matheson? Encore là, ce serait étonnant. Vu son âge, ce sera une équipe prétendante qui va vouloir Matheson.

Et si c’était Justin Barron? Après tout, un jour ou l’autre, Logan Mailloux sera prêt et Gustav Lindstrom jouait du bon hockey jusqu'au retour de David Savard. Sans oublier David Reinbacher et Bogan Konyushkov qui sont aussi droitier.

Parlanr de Savard, il va intéreser une équipe prétendante lui aussi. Une chose est sûre, tant et aussi longtemps que le DG des Ducks épiera le CH, on va continuer à rêver à Trevor Zegras.

Toutefois, il faudra bien plus que Justin Barron.

Toute la journée, les fans du CH ont parlé de mystérieuse présence de Pat Verbeek. Appelons-ça la fièvre spéculative. 

Arber Xhekaj et Jordan Harris, absents de la formation, semblent échapper aux intentions de Verbeek.

Si on est logique et on considère que les Ducks sont toujours en reconstruction, Verbeek épiait Jayden Struble et Justin Barron.

En ce moment, il est plus logique pour le CH de transiger un défenseur gaucher, mais les performances de Jayden Struble ont cimenté sa place avec le CH.

Entre Xhekaj, Harris (gauchers) et Barron (droiter), la valeur la plus élevée sur le marché des transactions est celle de Barron assurément.

En attendant, Trevor Zegras est toujours sur la touche après son début de saison horrible (12 maigres matchs, 1 but, 1 passe, différentiel de -4). 

Tant qu'on dira à Anaheim que l'avenir de Zegras n'est pas avec les Ducks vu que son coach Greg Cronin ne l'apprécie pas et que son DG ne le respecte pas (Verbeek trouverait Zegras trop égoïste et pas assez complet), on se demande vraiment le prix à payer pour le meilleur ami de Cole Caufield.

Est-ce que vous enverriez Justin Barron et un choix de 1ère ronde protégé "top 10" à Anaheim pour Zegras?

Tant qu'à être dans le NO MAN'S LAND...

Votre Voix