- Geoff Molson sur la défensive...

- Face aux fans qui affirment que pour être Québécois, il ne suffit pas d’être né et d’avoir grandi au Québec.

« J’ai embauché une personne bilingue qui peut communiquer dans les deux langues, c’est ça que j’ai fait ».

« Je crois en ce concept de direction bicéphale, a dit Molson. Jeff vient d’arriver dans ce marché et je voulais que son coéquipier soit en poste le plus vite possible pour qu’ils puissent commencer à prendre les décisions qu’ils doivent prendre à deux. Voilà une des raisons."

"Nous savions qui étaient les meilleurs candidats pour ce poste dans ce marché et les 10 ou 12 personnes que nous avons passées en entrevue étaient toutes disponibles pour nous rencontrer, alors nous n’avions aucune raison d’attendre. Et nous nous étions sincèrement engagés à trouver un directeur général bilingue. Nous avons regardé partout pour trouver ces candidats. »

« C’est le plus grand marché de hockey au monde, nous fonctionnons dans les deux langues et nous avons une montagne de travail à faire pour nous améliorer, alors selon moi c’est vraiment un poste pour deux personnes."

"C’est important à mon avis que le directeur général puisse communiquer directement avec moi, mais ce qui est encore plus important c’est qu’ensemble, ces deux hommes-là puissent déterminer de quelle façon ils vont faire le travail. »

Votre Voix