Les gens ont MAL PRIS la BLAGUE de Karl Alzner...

Les gens ont MAL PRIS la BLAGUE de Karl Alzner...

Par André Soueidan le 2017-09-11
canadiens

- Les gens ont MAL PRIS la BLAGUE de Karl Alzner...

- Comme quoi il allait marquer au moins 15 buts...

- Alzner a tenu à s'expliquer..

«Si les gens s’attendent à ce que je remplace Andreï Markov, ça veut dire que je devrai marquer entre 15 et 20 buts par saison.»

«On a des styles totalement différents».

«Ce que je veux surtout apporter, c’est du leadership. Je crois que je peux aider de ce côté. Je suis un défenseur déterminé qui travaille toujours dur. Cependant, ne vous attendez pas à me voir marquer à la tonne. Je serai heureux si je marque cinq buts».

«J’ignore qui sera mon partenaire de jeu. Je sais que plusieurs personnes parlent de Shea Weber ou de Jeff Petry, mais je n’en ai aucune idée. D’ailleurs, je n’ai aucune préférence. De toute façon, au cours d’une saison, tout peut changer. Ça dépend toujours de la façon dont les affinités se développent.»

«Ça a bien fonctionné autant avec l’un qu’avec l’autre (Carlson ou Niskanen). Cela dit, pour qu’un partenariat se développe bien, il faut que les deux gars soient prêts à faire des compromis. C’est la raison pour laquelle, lors de certains matchs, vous me verrez me porter plus attaque, alors que pendant d’autres rencontres, je traverserai à peine la ligne bleue.»

- Mark Streit non plus ne veut pas remplacer Markov.

«Nous voulons tous jouer le plus possible, mais je devrai gagner mon temps de jeu. Pour y arriver, je devrai connaître un bon camp».

«Quand j’ai signé mon contrat avec le Canadien, le dossier Markov n’était pas encore réglé. Andreï a été un très grand joueur pour cette équipe. Malheureusement, il ne sera pas de retour.»

- Pas mal la raison pourquoi tu as déniché un contrat Mark...