Les HATERS de Shane Wright ont eu raison de lui...

Les HATERS de Shane Wright ont eu raison de lui...

Par Marc-André Dubois le 2022-06-18

- Shane Wright est beaucoup MOINS FRINGANT...

- Et MOINS CONFIANT qu'il y a quelques semaines..

- Les HATERS ont fini par avoir raison de lui...

- À Denver pour le match numéro deux de la Coupe Stanley...

- Wright ne semble plus du tout persuadé qu'il le choix numéro un..

« J’ai ma propre opinion au sujet d’où je crois que je devrais sortir. Mais je ne contrôle pas ma destinée. Peu importe mon opinion, ça ne dérange pas. Je laisse ça entre les mains de Montréal. J’aimerais devenir le premier choix au total, mais ce n’est pas juste mon choix. »

« J’ai vraiment aimé mon souper avec le Canadien. J’étais heureux de rencontrer les dirigeants de l’équipe. J’ai appris à les connaître. Ils m’ont décrit la ville et l’organisation en plus de me parler des plans pour le futur du Canadien. Ils cherchent à construire une franchise gagnante. J’aimerais en faire partie. »

« J’aurai du plaisir, peu importe le marché où je jouerai. C’est la LNH. J’aurai le sentiment d’atteindre la lune juste à l’idée de jouer dans la LNH. Je sais qu’il y a des différences entre Montréal, le New Jersey et l’Arizona, mais ça ne me dérange pas.

Je serai heureux de devenir un joueur important pour l’organisation qui me repêchera. »

« C’est une coïncidence que cela fasse 51 ans que Guy Lafleur a été repêché. (Wright porte le 51). Je ne peux pas garantir que les étoiles sont alignées. Je trouve ça drôle. Je ne savais pas que ça faisait 51 ans pour Guy Lafleur. »