- Les joueurs du CH ne sont pas venus au lancement du livre de Pierre Gervais....

- Par VENGEANCE...

- «Les gens n'en reviennent tout simplement pas. On est au-delà du malaise. J'ai reçu des appels d'entraîneurs de différents niveaux, des textos de joueurs... On se dit : "À quoi a-t-il pu penser?"» affirme le journaliste Marc-André Perreault.

«Je peux te confirmer que les heures qui ont précédé le lancement du livre ont été très difficiles pour Pierre Gervais, peu importe ce qu'il va dire en public. Je ne suis pas sûr qu'il s'attendait à un tel tsunami.»

«J'ai malheureusement l'impression que les prochains jours, les prochaines semaines et même les prochains mois vont être extrêmement difficiles pour lui sur le plan psychologique.» affirme le journaliste Jean-Philippe Bertrand...

«Il y a une ligne qui a été franchie, a indiqué Perreault. Lundi, c'était le lancement au Centre Bell. Plein de joueurs des Canadiens devaient être là. Je peux te dire que jusqu'à très tard dans le lancement, aucun joueur du CH actuel n'était là. Est-ce que les joueurs étaient là avant? Je ne sais pas... »

«Il y a un ancien des Canadiens qui m'a dit que le côté sacré du vestiaire des Canadiens a été brisé et compromis à jamais»

Votre Voix