- Allan Walsh MENACE la LNH...

- D'une poursuite JUDICIAIRE de plusieurs MILLIARDS de DOLLARS..

- Tout ça...en pleine PANDÉMIE..

- Imaginez à quel point tu dois être un TROU du C...

"Dans les médias, la LNH évoque l'idée que si aucun accord n'est conclu avec l'Association des joueurs de la LNH à propos du retour au jeu, elle peut invoquer unilatéralement la force majeure et ainsi, annuler la saison 2020-21"

"Il y a tellement de problèmes avec ça, je ne sais pas par où commencer. Est-ce que la ligue pense réellement qu'elle peut demander un 300 millions de dollars additionnel en concessions aux joueurs après avoir négocié et accepté de nouveaux termes financiers pour la saison 2021 PENDANT la pandémie, il y a 4 mois de cela ?"

"Les joueurs ont accepté de bénéficier de 72% de leurs contrats en raison de la pandémie. Les propriétaires des équipes de la LNH ne peuvent pas changer d'idée maintenant et prétendre qu'ils n'aiment plus l'entente (le deal), demander un 300 millions de dollars de plus aux joueurs et si les joueurs n'acceptent pas, menacer de canceller la saison en évoquant la Force Majeure ?"

"En réalité, si la LNH annule la saison 2020-21 parce que les joueurs n'acceptent pas de donner un 300 millions supplémentaire en concessions, ça s'appelle un LOCKOUT, et c'est interdit selon l'article 7.1(b) de la convention collective"

"Si les avocats qui les conseillent (les propriétaires) pensent avoir une cause gagnante, je leur suggère de retourner aux études, de retourner apprendre le droit. Les propriétaires pourraient s'exposer à des milliards de dollars en dommages et intérêts s'ils évoquent faussement la Force Majeure pour annuler la saison. Point final."

Votre Voix