Les Leafs sont AFFECTÉS par la MALÉDICTION..même s'ils disent le contraire...

Les Leafs sont AFFECTÉS par la MALÉDICTION..même s'ils disent le contraire...

Par Marc-André Dubois le 2017-10-14
canadiens

- Les Leafs sont AFFECTÉS par la MALÉDICTION..même s'ils disent le contraire...

« Cette disette ne veut rien dire pour moi. C’est sûr qu’on souhaite les battre, mais c’est une partie plus importante que toutes les autres qui se sont soldées par un revers." a affirmé Mike Babcock...

« C’est bien beau la séquence de mon équipe, mais la mienne n’est pas excellente non plus [0-10]. »

« Lorsqu’on joue à Montréal, il y a toujours de l’électricité dans l’air en raison de la rivalité qui existe entre les deux formations, a souligné James van Riemsdyk. Je crois que ça nous permet d’augmenter notre niveau de jeu. »

« Il y a des arénas où tu dois élever ton jeu d’un cran. Le Centre Bell fait partie de ceux-là. C’est une belle ville et l’ambiance y est spéciale." a affirmé Nazem Kadri..

« Je m’attends à ce que la vitesse soit un facteur dans cette confrontation comme c’est rendu la norme dans la LNH. Pour ce qui est du Canadien, on sait de quoi ils sont capables. »

« Pour la défaite contre le New Jersey, on a connu un mauvais départ et je prends le blâme. On n’était pas prêts et je l’ai senti lors de l’exercice matinal.

« Par contre, dans la LNH, tu dois être constant à chaque rencontre. Tu ne peux simplement pas te le permettre. »

« Freddie (Andersen) doit être meilleur, mais c’est aussi le cas de sa défensive devant lui. Ça veut donc dire que tout le monde doit être meilleur dans notre zone. Et mes joueurs sont au courant. »

« On doit jouer davantage avec instinct. On pense parfois trop quand on est en possession de la rondelle. »