- Les Maple Leafs sont des TRICHEURS...même en temps de PANDÉMIE..

- La HONTE...

- Le CH serait la première équipe qui a CHIÂLÉ auprès de la LNH...

- On aime ça...

La Presse Canadienne: Les Maple Leafs de Toronto ont dû arrêter d’utiliser des officiels sur la glace pendant leurs séances d’entraînement après que la Ligue nationale de hockey (LNH) a donné raison aux équipes qui se sont plaintes de la situation.

Dans le cadre de la phase 3 du plan de reprise de la LNH, seulement 20 personnes qui ne sont pas des joueurs peuvent être présentes dans les complexes d’entraînement des équipes selon le protocole de santé et de sécurité, dans le but de réduire les risques de propagation de la COVID-19.

Ainsi, selon le réseau Sportsnet, certaines équipes ont déposé des plaintes formelles puisque les officiels sur la glace mardi – deux arbitres et deux juges de lignes – n’étaient pas assujettis au protocole en question.

«Apparemment, certaines personnes dans la LNH suivent de près les rapports de nos médias ici à Toronto, a réagi l’entraîneur-chef Sheldon Keefe. Je crois que certaines personnes dans la ligue aimaient l’idée que nous avions des arbitres, mais n’aimaient pas l’idée qu’ils n’avaient pas la même opportunité.»

«Nous avons dû faire des ajustements et nous sommes parfaitement à l’aise avec cela.»

Les quatre officiels avaient malgré tout obtenu des résultats négatifs à des tests de dépistage de la COVID-19.

Votre Voix