Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Les Sedin vont être échangés??? NON....

Canucks
 Les Sedin vont être échangés??? NON....
Hockey30
Hockey30

- Les Sedin vont être échangés???

- Non...

- Ils vont refuser..

- Pourtant..

- Ils devraient accepter..

- Il faut croire que la Coupe Stanley n'est pas si importante..

- Sinon..

- Ils accepteraient de lever leur clause de non-échange...

Votre Voix

Commentaires

MR PATATE UN GROS ÉPAIS

C'est sûrement parce Mr patate le gros épais le déteste vraiment et qu'il veut continuer son travail de démolition commencé à Boston. L'an passé à Boston en plus de ne jamais l'utiliser durant la saison il a pousser sa haine à demander un rappel de deux inconnus pas très talentueux soit Tommy Cross qui n'avait jamais joué avec Boston et Rob O gara pour remplacer les nombreux blessés l' esti de pourri. Tous les journalistes de Boston ne comprenait pas cette décision bizarre. Par contre avec un Q.I DE 2 watts tu ne pouvait demander mieux de cet imbécile. Je déteste ce gros épais surévalué.

@mr. Patate reviens en. Tu devrais être content qu'il ne soit plus à Boston. Il y déjà l'incompétent qui en charge de ce site qui se répète constamment à cause de son manque de connaissance, tu ne vas pas t'y mettre non plus s.v.p. Si ce n'était pas Julien, il aurait fallu attendre le congédiement de Vigneault car certains amateurs ne comprennent pas l,anglais. Il y a même des imbéciles qui ont manifesté dans les rues quand Cunneyworth a été nommé par itérim, pas à cause de son peu d'expérience, mais uniquement parce qu'il est anglophone. Il y a environ 4 entraîneurs francophone dans la ligue et ce sont les seuls candidats que le CH peut considérer, sans ça c'est l'émeute sur la St-Catherine!

jean

bob hartley,patrick roy parle francais et etais disponible

@jean Vigneault, Therrien, Boucher, Julien et Hartley sont les seuls candidats possibles, sinon faut regarder dans le junior. Roy, on y pense même pas. Ce n'est pas un coach de la NHL. Son égo est trop gros et il ne sait pas gérer ses émotions. La banque de candidats est vraiment mince. On verra bien ce que Julien va amener.

Big g

Je donne la chance à Julien y'a quand même gagnée la coupe stanley

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*