- La CONTROVERSE entourant Valeri Nichushkin..
- Qui était GELÉ comme une BALLE avec une femme INTOXIQUÉE au point de partir en ambulance..
- 3 heures avant un match de séries...
This reports puts Val and a severely intoxicated woman in his hotel room about 3 hours before a playoff game. And nobody in the media is pressing the Avs on this? “Personal matter” implies something very different than what the public records are pointing to now.
— Snydone (@SteveSnyd) April 27, 2023
- Nous rappelle l'histoire Galchenyuk vs Chanel....
- Où Chucky s'était fait CASSER le nez par sa blonde de l'époque car elle l'avait retrouvé avec des P-R-O-S-T-I-T-U-É-E-S et de la POUDRE partout dans l'appartement...
- Pour vrai..
- L'histoire de Nichushkin est encore PIRE...
- Juste le fait d'être en séries...
- Tu te gèles la FRAISE avec une fille de joie au point de l'envoyer à l'hôpital..
- C'est HARD....
This reports puts Val and a severely intoxicated woman in his hotel room about 3 hours before a playoff game. And nobody in the media is pressing the Avs on this? “Personal matter” implies something very different than what the public records are pointing to now.
— Snydone (@SteveSnyd) April 27, 2023
- Sacrés Russe...
- Un autre niveau de PARTY...
- Ouf...
- En rappel-souvenir...
- L'article de la Presse sur la fameuse histoire de Galchenyuk vs sa blonde (ex) enragée...
La copine d'Alex Galchenyuk a été arrêtée dimanche matin au domicile de l'attaquant du Canadien, dans ce qui est traité comme un dossier de v-i-o-l-e-n-c-e conjugale par le SPVM. Chanel Leszczynski, 27 ans, a été relâchée et son dossier sera transmis au Directeur des poursuites c-r-i-m-i-n-e-l-l-e-s et pénales (DPCP), qui décidera prochainement si des accusations seront déposées.
Selon les informations recueillies par La Presse de plusieurs sources bien au courant du dossier, Mme Leszczynski s'est présentée dimanche matin chez M. Galchenyuk, au lendemain de la défaite de 3-1 du Canadien contre les Penguins de Pittsburgh. Le hockeyeur, qui habite un appartement situé dans un hôtel de la rue Sherbrooke Ouest, était chez lui avec d'autres personnes, dont son coéquipier du Canadien Devante Smith-Pelly.
Pour une raison inconnue, une dispute aurait alors dégénéré. L'appel au 9-1-1 a été fait par des invités du jeune athlète vers 8h dimanche. Des policiers du SPVM ont été dépêchés sur les lieux. Selon nos informations, les agents ont interrogé M. Galchenyuk et ses invités, ainsi que des clients et du personnel de l'immeuble.
Mme Leszczynski a été arrêtée après avoir été identifiée comme l'instigatrice de la dispute. Même si le joueur du Canadien a choisi de ne pas porter plainte, la procédure en matière conjugale oblige le SPVM à transmettre le dossier aux procureurs pour étude. Joint hier, l'avocat de Mme Leszczynski, Me Jean-Daniel Debkoski, n'a pas voulu commenter le dossier.
«Je ne suis pas autorisé à vous parler», a-t-il dit. Mme Leszczynski n'a pas rappelé La Presse. Alex Galchenyuk, qui aura 22 ans en février, a été repêché au premier tour par le Canadien de Montréal en 2012. Considéré comme un des meilleurs joueurs du club, l'attaquant américain compte 27 points, dont 10 buts, en 43 matches cette année.
Le SPVM a confirmé avoir répondu à un appel dans un édifice de plusieurs logements de la rue Sherbrooke, mais n'a pas voulu discuter des détails de l'affaire pour l'instant. Joint hier soir, le vice-président aux communications du Canadien, Donald Beauchamp, a affirmé ne pas être au courant de l'intervention des policiers au domicile d'Alex Galchenyuk.
Il n'a offert aucun commentaire. L'agent du joueur, Pat Brisson, n'a pas répondu à nos messages.