Les Sabres de Buffalo seraient toujours l'équipe la plus agressive pour obtenir Trevor Zegras.
À date, les Ducks ont reçu 3 offres de 3 différentes équipes.
Le Canadien de Montréal ferait partie de ces 3 équipes, mais Kaiden Guhle n'a pas été proposé contrairement aux rumeurs qui circulent.
Est-ce que Logan Mailloux fait partie de l'offre du CH? Rien n'est moins sûr.
La valeur de Mailloux est énorme sur le marché. Il faut par contre arrêter avec Jordan Harris ou des espoirs de seconde classe. Ce n'est pas ce qui va convaincre les Ducks.
Même avec Mailloux dans la "package deal", il va falloir rajouter la lune. Ce qui est certain, c'est que les Ducks doivent oublier Guhle, Suzuki ou Caufield.
Du côté de Buffalo, les Ducks continuent de demander Dylan Cozens ou Rasmus Dahlin dans le "deal", mais les Sabres ne veulent rien savoir.
On raconte toutefois que l'offre des Sabres est solide avec plusieurs espoirs de premier plan impliqués, mais pas assez au goût des Ducks qui veulent des joueurs établis.
L'offre comprendrait Peyton Krebs, l'espoir Noah Ostlund, un choix de 1ère ronde, Victor Olofsson (futur agent libre) et d'autres éléments.
Les Ducks disent NON. Il veulent des éléments du présent et non du futur.
Pendant ce temps, il est confirmé que l'offre soumise à Zegras est de 3 ans et 4 M$ par année. Cette insulte n'a pas passé aux yeux de Zegras qui fulmine en ce moment.
La question sur toutes les lèvres à Montréal. Est-ce qu'on sacrifie Logan Mailloux? Et si oui, on rajoute quoi avec lui?
Josh Anderson? Jordan Harris? Qui?
À suivre...