- Logan Cooley est TANNÉ qu'on le traite de NABOT...

« Il y a des gars qui grandissent encore jusqu’à 20 ans. J’espère prendre un pouce ou deux et atteindre 6 pi, mais Patrick Kane est encore dominant et il mesure 5 pi 10 ! ».

« Il n’aurait même pas été dans le top 50 à cette époque-là ! affirme son agent, Brian Bartlett. Il a toujours eu l’intelligence, les habitudes de travail et le talent, mais il était petit. Même dans le programme national de développement, il était peut-être le quatrième ou cinquième attaquant de l’équipe.

« Il a donc montré une progression constante depuis ce temps. Ça explique pourquoi des gens pensent que son potentiel est plus élevé que celui de Wright. Wright a toujours été vu comme le meilleur espoir de son âge. Ce n’est pas le même type de progression. Logan a travaillé fort. »

- Logan Cooley continue...

« Je veux jouer dans la LNH le plus vite possible, mais je veux aussi avoir un impact. Ça peut être difficile pour un joueur qui arrive jeune, surtout les matchs à l’étranger. Si j’ai besoin d’une année à l’université pour me développer et prendre du muscle, c’est correct. Mais si une équipe me veut tout de suite, ce serait aussi bien. Ça va dépendre de ce qui se passera au repêchage. »

 

Votre Voix