Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Logan Cooley lance un MESSAGE au Canadien de Montréal!!!

- AYOYE...

- Logan Cooley lance un MESSAGE au Canadien de Montréal!!!

- Dans sa tête...

- Il est MEILLEUR que Shane Wright...

« Les recruteurs m’ont vu évoluer depuis deux ans, avec les équipes des moins de 17 ans et des moins de 18 ans. Ils ont vu ma progression. Je suis un joueur plus complet, je suis efficace sur 200 pieds et mon QI hockey est le MEILLEUR de cette cuvée."

"Je pense que j’en ai fait assez pour mériter d’être dans la conversation pour le premier choix au total. Ceci étant dit, au bout du compte, tout dépendra de ce que le directeur général et les recruteurs vont juger être le meilleur pour leur organisation ».

"J'ai rencontré le CH cette saison, alors je sens que j'ai mes chances".

« Ç’a été une grosse saison. Au début de l’année, j’avais de la difficulté à faire fi des distractions entourant le repêchage. Plus ça allait, plus j’étais en mesure de bloquer le bruit extérieur et me concentrer sur mon jeu.

Ceci dit, je suis heureux de ma saison. Je crois avoir progressé dans plusieurs aspects de mon jeu. J’aurais peut-être aimé produire un peu plus offensivement en fin de saison mais au final, j’estime avoir connu une bonne saison. »

« En ce moment, je pense que j’ai le coup de patin, le QI hockey, les mains et plusieurs autres attributs pour jouer dans la LNH. Au final, ça dépendra de ma force physique. J’ai l’intention de m’entraîner cet été afin de prendre de la masse. Au bout du compte, j’écouterai les recommandations de l’équipe qui va me repêcher. »

Votre Voix