Le Canadien de Montréal manque tellement de "swag"...
Avec David Savard à l'écart pour une durée indéterminée, le CH rappelle l"excitant" Gustav Lindstrom. Un défenseur qui a été envoyé dans les gradins à Laval....
Les Canadiens ont procédé au rappel d’urgence du défenseur Gustav Lindström du Rocket de Laval.
— Rocket de Laval (@RocketLaval) October 24, 2023
The Canadiens have recalled defenseman Gustav Lindström from the Laval Rocket on an emergency basis. pic.twitter.com/rWGmScXngF
Est-ce une blague? Pourquoi ne pas rappeler Logan Mailloux? Pourquoi ne pas lui donner une chance de briller au plus haut niveau?
On peut comprendre qu'ils ne veulent pas rappeler Mattias Norlinder car ll est gaucher, même s'il était le parfait gars pour relancer l'avantage numérique.
Mais nous sommes en reconstruction. Nous voulons voir nos jeunes "studs". Oui, Mailloux a connu énormément de difficultés au début à Laval, mais il devait digérer la déception d'avoir été rétrogradé.
Mailloux est un défenseur qui va mieux performer dans la LNH que dans la AHL. Nous avons le 24e avantage numérique de toute la LNH.
Pourquoi ne pas rappeler Mailloux pour jouer le rôle du quart-arrière. Cette fois, ils n'ont pas l'excuse de Joel Armia vs Joshua Roy. Le CH avait expliqué sa décision de rappeler Armia en soulignant qu'il allait aller dans les gradins alors que Roy allait continuer de manger les minutes à Laval.
Mais cette fois, Lindstrom a été rappelé pour jouer. Un gars qui a le moins de "swag" dans toute la LNH. Dieu que notre organisation est la plus plate de la LNH.
Juste pour les gens qui ont payé leurs billets à fort prix ce soir, donnez-leur un bonbon.
Logan Mailloux qui aurait joué son premer match dans la LNH. Cela aurait tellement été excitant.
Nous sommes déçus...comme toujours avec cette franchise...
David Savard blessé à l'avant-bras
David Savard s'est blessé en bloquant un lancer avant son avant-bras. Martin St-Louis va parler à 4 heures de l'après-midi. On espère que rien n'est fracturé.
Tough news. He appeared to take that Thompson one-timer right off the forearm. He still jumped in front of two shots right after that. Total warrior. https://t.co/1h53ScZGzf
— Eric Engels (@EricEngels) October 24, 2023
La mention "indéterminée" est tellement mauvais signe. Dire qu'il s'est lancé sur les rondelles même avec un bras blessé. Il a bloqué deux tirs après sa blessure. Un vrai guerrier...