Loui Eriksson attaque son COACH en Suède!!!!!

Loui Eriksson attaque son COACH en Suède!!!!!

Par Nicolas Pérusse le 2019-05-03

- Loui Eriksson..

- L'un des joueurs les PLUS SURPAYÉS de l'HISTOIRE de la LNH..

- JACASSE à un journaliste suédois au sujet du coach des Canucks...

- Wow....

- Faut avoir du CULOT...

Loui Eriksson enfile les saisons décevantes depuis son arrivée à Vancouver en 2016, ce qui pourrait en partie être expliqué par le fait qu’il n’est pas sur la même longueur d’onde que l’entraîneur-chef Travis Green.

«L’entraîneur et moi, nous ne nous entendons pas à 100 %», a-t-il avoué au média suédois HockeySverige, selon des propos rapportés par le quotidien The Province.

«Je ne bénéficie pas du même degré de confiance que je recevais de la part de mes autres entraîneurs pendant ma carrière. C’est difficile», a ajouté celui qui représentera la Suède au Championnat du monde de hockey du 10 au 26 mai en Slovaquie.

Après une saison de 30 buts et 63 points avec les Bruins de Boston en 2015-2016, Eriksson a signé un contrat de six ans d’une valeur de 36 millions $ avec les Canucks.

Depuis, l’attaquant de 33 ans n’a jamais inscrit plus de 11 buts dans une saison, dont les deux dernières disputées sous les ordres de Green. Willie Desjardins était à la barre de l’équipe lors de la première campagne d’Eriksson avec les Canucks.

Utilisé en moyenne pendant 18 min 41 s par match par Desjardins, Eriksson a vu son temps de jeu diminuer au cours des deux dernières saisons (16:16 en 2017-2018 et 14:04 en 2018-2019).

«Je n’ai pas eu beaucoup de temps de glace», s’est plaint le Suédois.

Eriksson a encore trois ans à écouler à son entente.