Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Louis Jean lâche une BOMBE!!! Kent Hughes bientôt DG du Canadien de Montréal...

- Louis Jean lâche une BOMBE!!!

- Kent Hughes à deux doigts de devenir DG du Canadien de Montréal..

Celui qui selon moi a une longueur d’avance sur toutes ces excellentes personnes de hockey, incluant Daniel Brière, Mathieu Darche et Martin Madden fils, est le Montréalais Kent Hughes. 

Premièrement, la réputation de Hughes dans le monde du hockey n’est plus à faire. Il est reconnu comme étant l’un des meilleurs négociateurs dans la «game». On m’a dit qu’il a déjà été courtisé dans le passé pour des postes de haute direction avec d’excellentes organisations, mais que ce n’était pas le bon «fit».

Serait-il prêt à quitter Quartexx Management, une agence qu’il a bâtie au fil des ans et relever le défi à Montréal?

Travaillant et habitant à Boston, Gorton et Hughes se sont souvent retrouvés dans les mêmes cercles d’influence dans les années 90 et début 2000. Il n’y a aucun doute qu’un lien s’est tissé entre les deux hommes.

Si Hughes n’était pas prêt ou intéressé par un poste de directeur général par le passé, le serait-il maintenant? Ses enfants sont tous aux études universitaires. Peut-être est-il mûr pour le défi. Le fait d’avoir grandi à Montréal et sans doute idolâtré le Canadien peut être un élément supplémentaire qui militerait en faveur de l’organisation.

Hughes a grandi à Montréal avant de s’expatrier à Boston. Si les partisans craignent que Gorton embauche une marionnette, il est clair que l’agent de renom ne laisserait pas tomber toute sa clientèle pour un rôle de second violon à Montréal. Lui donner les rênes de l’organisation serait une indication claire qu’on veut quelqu’un de fort au poste de DG.

 

 

Votre Voix