Louis Leblanc nous fait un MAX PACIORETTY....

Louis Leblanc nous fait un MAX PACIORETTY....

Par Marc-André Dubois le 2018-03-04
canadiens

- Bon, bon, bon..

- Louis Leblanc nous fait un MAX PACIORETTY....

- La PITIÉ mon Louis...c'est PASSÉ DATE...

J’ai eu une bonne saison à ma première année professionnelle, mais après je me suis blessé et il y a eu un changement à Montréal avec les nouveaux boss. Et ma carrière n'a pas évolué comme je l'aurais voulu, c'est sûr. Qu'est-ce qui est arrivé? Je ne le comprends pas encore. Je me voyais avoir une longue carrière de 20 ans et de marquer 40 buts pour le Canadien... Mais c'est des choses qui arrivent.»
Je suis parti de l’université, j’avais 19 ans et je recevais la pression des Canadiens pour partir. À l’époque, je pensais que c’était la bonne décision, comme mes parents, mon agent, les Canadiens... J’avais une très bonne saison à l’université et le CH me voyait dans ses plans à court terme et, j’imagine, à long terme... Tu te dis que c'est eux les boss, c'est eux qui te repêchent, c'est leur équipe: ils ont droit à leur opinion.»
Je crois sincèrement que les choses arrivent pour une raison et je ne peux pas demander mieux, de revenir dans un environnement comme ici. Ça fait spécial mais, pour moi c’était important de revenir ici après ma carrière.»