- Lucie Laurier...
- La CRUCHE qui fait HONTE à tout le Québec..
- Se pointer dans une manifestation ANTI-MASQUE...
- Et attirer les médias en se croyant être la LIBÉRATRICE du PEUPLE..
- Nous met MAL à l'AISE en TA....
- À GO...
- On regarde par terre...
- Misère....
Nous ne sommes pas irresponsables parce que l'on s'informe sur ce qu'il y a dans les vaccins, parce que l'on s'informe sur ce que les dirigeants décident pour nous. Ça suffit. Ça suffit. Nous ne sommes pas des imbéciles ni des abrutis. C'est terminé de nous parler comme si nous étions des décérébrés.Arruda, ce n'est pas un scientifique. On a compris que les personnes qui tentent de dire la vérité, qui cherchent une vérité, se font complètement démolir et détruire, et ça suffit. Ce n'est pas vrai que le gouvernement veut notre bien en ce moment. Réveillez-vous! On n'a pas besoin de gouvernement comme parent. Il faut se responsabiliser. C'est vraiment odieux, ce que vous faites. Les médias, en ce moment, ne font que diffamer!», dévoile-t-elle, visiblement en colère contre le gouvernement et les médias.
Lorsque la journaliste lui demande si la communauté anti-masques appelait à la désobéissance civile, elle répond: «Absolument pas. L'intelligence et l'activité cérébrale ne sont pas la désobéissance civile!»
La journaliste ajoute alors qu'elle aperçoit justement des pancartes appelant àla désobéissance civile dans la foule!
«Ce sont peut-être des infiltrés! C'est vous qui les avez appelés? Là, il n'y a personne qui vous tripote en ce moment. Il n'y a personne qui vient vous tripoter. Avez-vous remarqué? [Faisant référence à la journaliste Kariane Bourassa qui s'est fait enlacer en direct par deux manifestants anti-masques... sans masque!] Tout le monde est pacifique, tout le monde est gentil. Personne ne porte l'odieux. Nous n'avons pas à être responsables de la corruption systémique au Québec. Ok? Non, mais honnêtement, vous devriez avoir honte de ce que vous propagez comme informations!»