- Marc-André Fleury veut signer avec le Canadien de Montréal...

- Mais pour VRAI...

- Pourquoi Kent Hughes lui offrirait un PONT d'OR...

- Quand l'objectif est d'arriver dans la CAVE...

- Et que le CH a le couteau sous la gorge au niveau de se masse salariale?

"Le Canadien « pourrait être une option »

« Mais ce ne l’est pas encore. Carey a fini la saison. Je lui souhaite d’être correct pour revenir la saison prochaine. »

« C’était difficile en partant de Vegas, raconte-t-il en parlant de ses trois enfants. Ils s’étaient fait des amis à l’école primaire. Ensuite, on déménage à Chicago. La même chose. À la fin de l’année, ils pleurent encore, ils perdent leurs amis, perdent leur école. Si on pouvait avoir un peu de stabilité, ce serait bien. »

"Je veux prendre mon temps [pour prendre une décision]. Mais en même temps, il ne faut pas que ce soit trop long parce qu’une fois que je signe dans une autre ville, je dois trouver une maison, une école. Il faut trouver la place parfaite pour nous."

« J’adore jouer. C’est sûr qu’être sur le banc, ce n’est pas tout le temps le fun. Mais je ne sens pas que j’ai besoin de jouer 60, 65 matchs comme je le faisais avant. Partager le filet avec un autre gardien, pour moi, ça a été correct. C’est bien pour le corps aussi, de rester en santé. Ça aide à passer à travers le calendrier. »

« Une place où je pourrais gagner des matchs, c’est toujours plus le fun, lâche-t-il en souriant. J’ai adoré mon temps à Chicago. […] Mais c’est parfois difficile de perdre autant, de perdre aussi souvent. C’est tough sur le moral. »

Votre Voix