Dans le balado Stanley25, les rumeurs circulent aussi vite qu'une passe rapide sur la palette. Mais lorsqu'un ancien employé du Canadien de Montréal, David St-Germain, s'ouvre sur les coulisses de la vie personnelle, amoureuse et intime de Marc Bergevin, ça fait jaser pas à peu près.
Dans une révélation qui a secoué la communauté du hockey au Québec, St-Germain a laissé entendre que l'ancien directeur général du Canadien, Marc Bergevin, entretenait une relation amoureuse avec France Margaret Bélanger, la présidente de « Sports et Divertissement » du Groupe CH.
Cette déclaration a dévoilé un aspect de la vie privée de Bergevin. Il faut avouer que les rumeurs couraient à ce sujet, mais c'est la première fois que quelqu'un l'affirme officiellement.
St-Germain a mis en lumière le fait que la vie sociale et amoureuse de Bergevin était aussi intense en coulisses qu'à l'extérieur. Cette affirmation audacieuse confirme à quel point la vie de Bergy était mouvementée avec les femmes.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. St-Germain a ajouté une couche supplémentaire à ce récit déjà intrigant en révélant que France Margaret Bélanger a maintenant tourné la page et est en couple avec Vincent Damphousse, l'ancien joueur légendaire du Canadien qui est analyste pour RDS. Cette dernière révélation a transformé l'affaire en une véritable saga romantique digne des plus grands téléromans.
On doit avouer que toutes ces infos sont croustillantes, même si les partisans les plus friands de potins et de rumeurs étaient déjà au courant.
Les révélations de St-Germain ont ébranlé les murs du Centre Bell et ont donné un aperçu fascinant de la vie privée des personnalités les plus en vue au sein du Canadien de Montréal.
On se croirait dans "Gossip Girl". Décidément, Marc Bergevin continuera de faire jaser à Montréal pour l'éternité. Petite pensée pour France Margaret Bélanger qui doit se sentir mal à l'aise en écoutant sa vie amoureuse et intime être étalée au grand jour.
Stanley25 est devenu le pire cauchemar pour le Canadien de Montréal...