- Marc Bergevin est en FURIE...
- Contre la SANTÉ PUBLIQUE...
«Il y avait salle comble au T-Mobile Arena hier soir. Ce genre de foule a toujours un impact sur les joueurs à domicile. J’espèrais que nous pourrions augmenter VRAIMENT le nombre de spectateurs au Centre Bell afin de vraiment ressentir l’effet du 7e joueur à Montréal.»
- Et il n'est pas le seul..
«La foule a donné des ailes aux Golden Knights, surtout en deuxième. On espèrait qu’en revenant à Montréal, on allait avoir une bonne foule pour nous supporter comme ça et nous donner de l’énergie.»
- Eric Staal est en TA...
«L’atmosphère et l’énergie dans les séries c’est ce qu’il y a de mieux. On a vécu un amphithéâtre plein pour la première fois depuis longtemps hier et c’était phénoménal. Il y a un avantage marqué aussi au Centre Bell pour l’équipe locale. Je l’ai souvent vécu comme joueur adverse. Un amphithéâtre plein est un gros avantage pour l’équipe locale. Nous aussi, on aimerait jouer devant un amphithéâtre garni, parce que l’énergie que ça nous donnerait serait importante pour nous. On a fait beaucoup de progrès avec les vaccins et plus il y aura de spectateurs dans les gradins, mieux ce sera. C’est fou le momentum que ça pourrait nous donner.»