- Marc Bergevin est en TABARN...contre Justin Trudeau...

- Et semble aussi PERDU que nous...

« Ils sont plus confortables de rester dans leur maison aux États-Unis. Même chose pour les Européens. Même chose pour les Canadiens [hors Québec]. Ils sont bien. Ils ont des endroits où ils peuvent s’entraîner. C’est un processus qui est en marche. On attend des réponses de nos représentants des joueurs. » 

Jesperi Kotkaniemi?

« Aucune idée. Il est retourné en Finlande. Tant que nos médecins ne pourront pas s’asseoir avec lui, je ne peux pas te donner une date de retour au jeu. » 

Victor Mete ? 

« Il est retourné à la maison. Il fait de la réhabilitation. Jusqu’à ce que [nos médecins] mettent la main dessus, je ne sais pas. » 

Jonathan Drouin ? 

« Lui, il est à Montréal. C’est plus facile de répondre. » (Il a le feu vert.)

Max Domi, diabétique?

« Je suis convaincu que la Ligue nationale et le Canadien de Montréal ne [placeront] jamais Max Domi dans une situation où il sera exposé à quelque chose qui pourrait l’affecter à court ou à long terme. Si les [médecins] décident que ce n’est pas [sécuritaire] pour Domi, peu importe la raison, il ne participera pas aux séries. Jamais, jamais, je ne [mettrai la santé de nos joueurs en danger]. Le diabète de Max sera évalué de près. La décision, pour lui, sera la meilleure à long terme et à court terme. » 

Romanov? (s'il ne peut pas jouer en séries)

« Peut-être qu’il pourrait participer à des matchs avec une équipe en Europe, s’ils peuvent jouer là-bas. En Suède, peut-être qu’ils vont jouer. On ne le sait pas. La Russie ? On ne le sait pas. Peut-être qu’il n’y aura pas de hockey en septembre, octobre, novembre. » 

- Mêlé comme un jeu de cartes le DG..

- Et ce n'est pas sa faute...

Votre Voix