- Tom Wilson vient de faire un Brendan Gallagher.

- Ou plutôt...

- Les Capitals viennent de faire un Marc Bergevin.

- Surpayer un attaquant qui a le corps magané...

- Pour ses services passés.

- 7 ans...6,5 M$...

- Pour un attaquant qui va avoir bientôt 30 ans...

- C'est une JOKE?

"Avec ce contrat, nous voulons que Tom Wilson passer toute sa carrière au sein de l’organisation" affirme le communiqué des Capitals de Washington.

- L’Ontarien de 29 ans allait devenir joueur autonome sans compensation l’été prochain. (il va empocher 5,17 M$ cette saison)

«Tom possède toutes les habiletés requises pour gagner dans cette ligue et nous sommes extrêmement heureux de lui avoir remis un contrat à long terme, ce qui lui donnera l’opportunité de terminer sa carrière dans un uniforme des Capitals» a affirmé le directeur général Brian MacLellan.

«Au cours de sa carrière, Tom s’est amélioré dans chacune des facettes du jeu grâce à son dynamisme et sa compétitivité. Nous savons que son éthique de travail et ses qualités de leader seront des atouts de taille pour l’organisation pour les années à venir.»

"Possédant un talent unique pour déranger l’adversaire et étant doté d’un gabarit qui lui permet de distribuer de solides mises en échec, Wilson a atteint le plateau des 20 buts trois fois, ce qui prouve sa versatilité. S'il est le joueur le plus détesté de LNH, c'est tout en son honneur" rajoute le DG des Caps.

- ISHHHHHHHHH..

- Wilson n’a joué que 33 matchs la saison dernière (22 points et 78 minutes de punition) après une opértation au genou.

- Seulement 295 points en 680 matchs en carrière..

- Il n'a pas joué une saison complète depuis 2016-2017.

- On vous le dit...

- Les Capitals vont le regretter comme Marc Bergevin avec Brendan Gallagher.

- Des signatures émotives...ce n'est jamais gagnant..

Marc Bergevin se transpose à Washington

Votre Voix