Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Marc Bergevin, s'en sacre que son joueur soit prêt...

Canadiens
Marc Bergevin, s'en sacre que son joueur soit prêt...
Hockey30
Hockey30

- Marc Bergevin, s'en sacre que son joueur soit prêt...

- Depuis qu'on sait, que Geoff Molson, serait OK...

- Que le CH, ne soit pas des séries la saison prochaine...

- C'est un peu plus clair...

- De là, l'intérêt de Montréal, pour Kotkaniemi, et Hughes...

Votre Voix

Commentaires

Gief

Pour ma part, ce n'est pas tant une question d'être prêt l'an prochain ou non... Moi aussi je m'en fou! Par contre, t'es mieux de prendre le meilleur joueur disponible, point final!

Forget about Hughes, Habs will pick a forward unless they trade down to 7-8. Even at that, the Habs need a forwards badly.

GM Anglo

Oui, Gief, le meilleur joueur disponible pour la position la plus important qui concerne notre plus grand besoin.

oublier les series un club plein de trou va prendre 3 annee

On a besoin d'un DG compétent et intelligent pour progresser

Tintin toupette avec ses gros bras des ses complets karaté a toujours fait reculer l'organisation......

@5:27 pourquoi oublier les séries? Depuis que Bergevin est là, le club a pris part aux séries 4 fois en 6 ans avec un petit club. Bergevin a sorti les vidanges de ses prédécesseurs (kaberle, Bourque, Cole,Gomez, Goerges). Son plan était de reconstruire, mais quand Price est en forme tout est possible. L’idéal demeure des manquer, mais on ne sait jamais. Qui aurait cru que Vegas allait connaître une si bonne saison?

TMITA

pas noah dobson? pas zadina?

Dave

Kotkaniemi ou hughes pas lchoix cest de ca kon a bensoin le plus ... Donc on essaye de trade notre 3 em choix ... Sinon just to bad tant ka moi kotkaniemi ou wahlstrom ou huges ou evan bouchard !

Yvan

Très bien dit

@ H30

Le meilleur joueur disponible... On s'en sacre des centre ( façon de parler ) , le CH a plusieurs choix de 2ème ronde... De toute façon ce sont des défenseurs qui devraient sortir en gros dans les premières rondes. C'est une année pour les défenseurs et le CH en a besoin. Arrêtez moi ca de choisir un joueur qui a moins de talent... Le Canadien a besoin de s'améliorer à toutes les positions, autant aux ailes qu'au centre. Alors il faut choisir le meilleur joueur disponible. Je ne dis pas si le Canadien avait pas mal de talent aux ailes, mais ce n'est pas le cas, le CH n'a que des ailiers moyens. D'une manière ou d'une autre il faut commencer à quelque part si on veut avoir des joueurs de premier trio...C'est comme si vous nous disiez: C'est pas grave, on va prendre un centre même si c'est un futur plombier. Ca n'a pas de sens ! Je ne dis pas nécessairement que le centre sera un plombier, mais aura t'il assez de talent pour combler le poste de centre sur les 2 premiers trio ? J'en doute !

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*