- Réjean Tremblay a raison sur toute la ligne....

- Le COUPABLE n'est pas vraiment Molson...

- C'est les FEFANS qui lui remplissent les poches...

- Les vrais patrons du CH sont ceux qui payent le très gros prix pour assister aux matchs en achetant des abonnements de saison. Et les dirigeants de RDS et de TVA Sports qui payent plus de 100 millions pour présenter les matchs du Canadien et des séries. Le vrai argent, c’est là. Le reste, c’est le crémage sur le gâteau.      

Les autres, les fans ordinaires qui achètent une casquette faite en Chine du CH, tous ceux qui vivent et qui meurent pour leur équipe, ils comptent parce qu’ils servent à gonfler les cotes d’écoute. Sinon, on les manipule avec des phrases creuses et des promesses songées.      

Geoff sourit  

Si les fans étaient pris au sérieux et n’étaient pas quantité acquise, Geoff Molson serait moins souriant et plus exigeant. Vous avez vu ce qui est arrivé à Rejean Shiro et Gerard Gallant? Leurs équipes ne gagnaient pas assez de matchs, ils ne progressaient pas au rythme que voulaient les hauts dirigeants et les propriétaires, dans le temps de le dire, ils ont été congédiés. Bonsoir, quatre défaites et ils sont partis.     

Quatre défaites, c’est la moitié d’une série de huit défaites. C’est le quart de deux séries de huit! Et le monde capote quand Ilya Kovalchuk marque un beau but! Seize défaites dans deux séries honteuses. Claude Julien répète ad nauseam les lignes préparées par les relationnistes, et Marc Bergevin va livrer ses pensées songées à la presse de Toronto et Geoff Molson sourit.    

Votre Voix