Le marché des transactions s'active en vue de vendredi, date limite des transactions. Il semble que David Savard et Jake Evans ne sont pas les priorités de personne en ce moment.

Voici les nouvelles en rafales:

Les Maple Leafs oublient l'idée David Savard

Les Leafs ont abandonné le dossier de David Savard. Il sont à la recherche d'un défenseur droitier, mais moins cher que Savard sur le marché des transactions. Justin Holl pourrait revenir à Toronto (présentement à Détroit).

«Je sais que les rumeurs circulent, mais pour moi, ça ne change rien à ma vision. Je suis ici et je veux encore être ici. J’espère que ça restera comme ça» a affirmé Savard.

«On a un bon esprit d’équipe. On s’en va dans une direction plaisante et je veux en faire partie»

«Il y a des gars qui m’ont aidé beaucoup au début de ma carrière. Maintenant, c’est à mon tour d’aider les jeunes à se sentir à l’aise et leur faire profiter de mes connaissances. Toutes les erreurs que j’ai faites au cours des années, s’ils peuvent les faire moins souvent que moi, ça va les aider.»

Savard parle comme un gars qui ne sera pas échangé.

Le Colorado n'est pas intéressé à Jake Evans

Dans une discussion sur le Podcast 32 thoughts, Friedman a déclaré : "Quelqu'un m'a dit qu'ils ne seraient pas surpris si le Colorado cherchait des centres qui n'ont pas encore attiré l'attention des gens... Pour moi, Bjugstad a du sens, Kerfoot a du sens, Laughton est le genre de joueur qui a du sens... Adam Henrique en est un autre."

Aucune trace d'Evans.

Les favoris pour Jake Guentzel sont....

Pittsburgh dit aux équipes qu'ils ne veulent pas de choix de repêchage pour Guentzel, ils veulent des espoirs; c'est ce qu'ils préfèrent. Quand on regarde les équipes qui ont certains des meilleurs espoirs, la Caroline est tout en haut de la liste.

Les Oilers ont abandonn le dossier Guentzel, mais sont de plus en plus agressifs pour Anthony Mantha. Edmonton et Washington négocient en ce moment.

Noah Hanifin devrait signer un contrat avec le Lightning de Tampa Bay cet été. Reste à voir si le Lightning va réussir à l'obtenir d'ici vendredi. Le contrat serait déjà réglé pour le futur agent libre, car il a pu négocier avec Julien Brisebois. Mais le DG du Lightning n'a pas trouvé d'offre satisfaisante encore pour convaincre les Flames de laisser aller le défenseur.

Votre Voix