- OUCH...

- Sean Monahan ne vaut plus RIEN...

- Selon Michel Therrien..

La santé fragile de Sean Monahan doit aussi effrayer bien des DG. Beaucoup de gens sont convaincus que Kent Hughes peut obtenir un choix de premier tour contre Monahan, mais c’est rêver en couleur. 

À mon avis, il rapportera au mieux un choix de deuxième ronde s’il n’est plus blessé. N'oublions pas également que Monahan serait un troisième centre dans une équipe aspirante aux grands honneurs.  

Si Monahan démontre d’ici la fin du mois qu’il peut jouer et qu’il retrouve son synchronisme, il deviendra un candidat plus attirant aux yeux des autres clubs, mais il y aura toujours un drapeau rouge à côté de son nom. 

- Et toujours selon Michou..

- Josh Anderson fait PEUR aux autre DG...

Celui de Josh Anderson revient aussi souvent dans les rumeurs. Par contre, ce n’est pas évident d’échanger un joueur avec un contrat valide pour encore quatre ans. Si j’étais directeur général, ça me ferait peur.  

Je ne suis vraiment pas convaincu qu’Anderson quittera Montréal, à moins que les Canadiens retiennent une partie de son salaire, mais ce serait surprenant puisque Hughes veut se garder le plus de marge de manœuvre possible sous le plafond salarial en vue des prochaines années. 

Bref, ça s’annonce assez tranquille chez le CH. C’est dommage, parce que l’ajout de jeunes espoirs et de choix au repêchage aurait aidé le processus de reconstruction en cours.  

Votre Voix