Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Mario Leblanc retiré ou "CONGÉDIÉ" par Kent Hughes?

- Mario Leblanc s'est-t-il vraiment retiré...

- Ou Kent Hughes voulait un nouveau BOSS au département vidéo...

- Ce n'est pas CLAIR..

- Dans tous les cas..

- Il faut féliciter Mario...

- Un VRAI GUERRIER....

MONTRÉAL -- Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes, a annoncé lundi les changements suivant au sein du personnel du département vidéo de l'équipe.

Une page d'histoire se tourne, alors qu'après 25 saisons avec l'équipe en tant qu'instructeur du service vidéo, Mario Leblanc a annoncé à la direction de l'équipe qu'il se retirait du poste et de ses responsabilités à temps plein. Il restera impliqué au sein de l'organisation, travaillant notamment au sein du département du développement hockey.

Daniel Harvey est, quant à lui, promu à titre d'entraîneur, service vidéo des Canadiens. La saison dernière, Harvey occupait le même poste avec le Rocket de Laval dans le personnel d'entraîneurs de Jean-François Houle.

« Au nom de toute l'organisation, je veux remercier Mario pour toutes ses années de loyaux services avec les Canadiens, a déclaré Kent Hughes. Travaillant dans l'ombre depuis plus de 25 ans, Mario occupait un rôle clé au sein du personnel d'entraîneurs. Je veux du même coup féliciter Daniel pour son arrivée au sein de l'équipe. »

Votre Voix