- Wow...
- Mario Tremblay, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse GÂCHENT le PARTY COLE CAUFIELD...
- Tremblay commence...
«L’ambiance vient carrément de changer ce week-end. La bonne humeur est revenue chez les Canadiens. Avec raison d’ailleurs. On voit l’émergence des jeunes comme Suzuki et Caufield. C’est important d’avoir du sang neuf. Ça apporte vraiment un vent de fraîcheur et une ambiance qu’on n’a pas vue de puis longtemps. [...] Pour les séries, c'est certain que Jake Evans est dans mon alignement. Dans le cas de Caufield, on va attendre pour voir.»
«Les Canadiens commencent a avoir un peu de confiance. Jeff Petry joue du hockey extraordinaire.
- Guillaume Latendresse enchaîne...
«Je ne pense pas qu’il sera renvoyé à Laval. Mais, je ne sais pas s’il serait dans l’alignement des douze attaquants si tout le monde du Tricolore était en santé pour le début des séries. Je me questionne encore…»
- Et Maxim Lapierre...la ceriste sur le gâteau...
«Ça fait depuis le jour 1 que je veux Caufield avec les Canadiens. Je suis content qu’il ait marqué de gros buts. Mais, je suis réaliste, il a entre autres marqué à trois contre trois… Cela dit, il se comporte bien sur la patinoire. Il apporte un peu plus de vitesse sur l’échec-avant. Je n’ai pas de problème à le voir en séries sur le quatrième trio et sur l’avantage numérique. Il faut bien gérer son temps de glace et bien l’entourer.»
- OUIN..
- C'est vrai qu'en séries...
- Il n'y a pas de 3 contre 3...