- Au tour de TVA Sports...

- De reprendre les infos de Friedman..

- Et de nommer Martin Lapointe comme DG en 2022...

«Il y avait raison de croire que le propriétaire Geoff Molson était fermement dans le coin de Bergevin et qu'il lui avait offert une prolongation de contrat. Mais une source s'est montrée prudente. Elle dit que Bergevin est épuisé et qu'il ne voulait peut-être pas revenir (comme DG après 2021-2022)».
«Les commentaires de vendredi en sont une confirmation. Rester une autre saison donne à tout le monde le temps de respirer, mais ce n'est pas comme si les chauds projecteurs de Montréal allaient se refroidir.»

«Je me demande si Bergevin et Molson discutent d'une nouvelle structure, où Bergevin passerait à un rôle de président des opérations hockey, par exemple, et où Scott Mellanby ou Martin Lapointe deviendraient directeur général».

En janvier, le CH a offert une prolongation de contrat de trois ans à Lapointe, qui chapeaute les fonctions de directeur du personnel des joueurs et, plus récemment, de directeur du recrutement amateur. Cette entente est valide jusqu’à la fin de la saison 2023-2024.

L'ex-attaquant de la LNH est à l’emploi du Tricolore depuis 2012, lorsqu'il avait été embauché après son passage comme recruteur professionnel chez les Blackhawks de Chicago. 

Votre Voix