Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Martin McGuire CONSPUÉ par le Journal de Montréal....

- Il fallait s'y attendre....

- Martin McGuire CONSPUÉ par le Journal de Montréal....

- Alors que le TORCHON de Quebecor n'avait même pas fait mention de Jean-Charles Lajoie qui CRACHE sur les gens des régions.

- 2 POIDS deux MESURES..

- Ainsi va la vie....

Martin McGuire s’est fait prendre en livrant le fond de sa pensée, alors qu’il croyait que son micro était fermé, vendredi après-midi, alors qu’il décrivait le deuxième match de la série entre le Canadien de Montréal et les Flyers de Philadelphie sur les ondes du 98,5 FM. 

Mécontent des images du match fournies par la Ligue nationale de hockey (LNH), notamment des prises aériennes, McGuire s’est vidé le cœur pendant une pause publicitaire. Malheureusement pour lui, son micro était toujours ouvert.

«As-tu vu l’ostie de réalisateur de game de soccer de marde avec son ostie de caméra aérienne? Je vais aller lui péter la gueule ostie. Câlisse d’épais d’Américains, criss.»

Quelques minutes plus tard, le descripteur s’est abondamment excusé en ondes pour ses propos grossiers. Il a précisé qu’il ne voulait pas déclencher de guerre diplomatique avec les États-Unis, en dépit de ses commentaires envers le caméraman qu’il croyait être un Américain.

Les internautes ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux et à relayer l’enregistrement de l’incident.

Votre Voix