- Martin St-Louis à Montréal?

- Comme coach du POWER PLAY?

« Ça fait très longtemps que je connais Kent. Évidemment, je l’ai revu plus tard parce qu’il était l’agent de Vincent et que j’ai joué longtemps avec Vincent. Puis après, on s’est côtoyé dans le hockey mineur parce que nos enfants jouaient."

Pendant qu’il était à Middlebury College, qu’il faisait son droit, qu’il réécrivait le livre des records de l’institution sur la patinoire et qu’il faisait ses premières armes dans la représentation de joueurs, Hughes trouvait le temps de coacher. À cette époque, chez les Northern Elite, un petit bonhomme de 14-15 ans du nom de Martin St-Louis l’a eu comme entraîneur. The Athletic

« C’est un gars de hockey qui a une grosse expérience. Je pense que c’est un très bon move pour le Canadien. C’est un gars qui est très calculé, très intelligent, et qui s’exprime bien. Il a beaucoup de qualités sociales, ce qui fait partie de l’équation, mais il a aussi des qualités stratégiques. C’est un gars qui va faire une bonne job parce que c’est un travaillant. Il n’y a jamais de problème, il y a juste des réponses qu’il faut que tu trouves, et lui il est capable de les trouver. »

Mais pour l'instant, St-Louis jure qu'il est bien dans sa vie...et n'ira pas à Montréal....

- À moins que son chum Hughes arrive à le convaincre...

Votre Voix