- Martin St-Louis a retrouvé sa FEMME...
- Pour fêter son intronisation au TEMPLE de la RENOMMÉE du Lightning de Tampa Bay.
Two legendary Bolts. ⚡️
— Tampa Bay Lightning (@TBLightning) March 18, 2023
Join us in honoring our next inductees, #26 and #4. pic.twitter.com/xS70g5sbAt
- Avec son chum VIncent Lecavalier...
Félicitations à Martin St-Louis et Vincent Lecavalier pour leur intronisation au Temple de la renommée du Lightning ce soir!
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 18, 2023
Congratulations to Martin St-Louis and Vincent Lecavalier on their induction into the @TBLightning Hall of Fame tonight! pic.twitter.com/Ql4PtAldJV
Two legendary Bolts. ⚡️
— Tampa Bay Lightning (@TBLightning) March 18, 2023
Join us in honoring our next inductees, #26 and #4. pic.twitter.com/xS70g5sbAt
- Imaginez...
- Vivre sans sa femme...sans ses enfants...
- Martin St-Louis est DÉRACINÉ...
- Si loin de sa femme et de ses trois garçons.
- Ryan et Lucas, les deux plus vieux, jouent pour les Fighting Saints de Dubuque en Iowa. (Mason, 15 ans, joue pour les Rangers de Mid-Fairfield, une équipe au Connecticut, et il habite avec sa mère à la maison familiale.)
« Il y a plusieurs choses qui ont changé pour la vie familiale. Mais l’an dernier quand j’ai accepté le boulot, j’avais encore mes deux plus jeunes à la maison au Connecticut. Cette année, il reste juste Mason. »
« Pour lui, ça change beaucoup sa vie. J’étais là tous les jours avec lui, je coachais son équipe et j’étais dans le char avec lui tout le temps.
"Je n’aurais pas vu les deux plus vieux plus souvent, mais j’aurais été dans le quotidien à la maison. C’est plus difficile pour ma femme [Heather] et mon plus jeune que pour moi. Moi, je suis occupé et j’ai juste une personne à m’occuper. Ils viennent me visiter. Ma femme est venue me voir pour deux blocs de sept à dix jours à Montréal. Mason est venu pour une fin de semaine avec ma femme. »
« Je n’ai pas trop le temps de m’ennuyer. J’aimerais les voir plus souvent, mais la saison se déroule rapidement. Je n’en reviens pas que nous avons déjà joué 69 matchs. Ça n’a pas de sens. »
- Marty a le hockey dans le coeur...et dans le sang..
- Les SACRIFICES qu'il fait pour entraîner le Canadien de Montréal...sont IMMENSES...
- De le voir sourire avec sa femme sous le chaud soleil de la Floride..
- Ça fait CHAUD au COEUR...