Martin St-Louis commet un geste qui nous rappelle les belles années de John Tortorella.

Alors que Justin Barron et Mattias Norlinder s'affrontent directement pour gagner le dernier poste disponible en défense, le coach du CH décide d'y aller avec une décision controversée:

Justin Barron et Mattias Norlinder joueront...ensemble..sur la même paire.

Wow. Sacré Marty. De coéquipiers à ennemis à partenaires. Un test psychologique sans précédent. Pratiquement une décision cruelle au niveau mental.

Comment les deux vont réagir? C'est ce que Martin St-Louis veut voir. Est-ce que tu oublies que tu es en compétition avec ton partenaire de défense? Est-ce que tu lui passes la rondelle s'il est en position de marquer un but? Est-ce que tu l'aides dans ton territoire s'il est dans le trouble? St-Louis veut tester ses deux défenseurs, tant au niveau mental que physique.

Voici l'alignement du CH face aux Sénateurs:

Attaquants

Caufield-Suzuki-Harvey-Pinard

Newhook-Dach-Slafkovsky

Heineman-Monahan-Armia

Pezzetta-Evans-Ylönen

Défenseurs

Matheson-Lindström

Norlinder-Barron

Xhekaj-Harris

Gardien

Montembeault

Notes

- Arber Xhekaj est enfin en uniforme contre les GOONS d'Ottawa. On a hâte de le voir jeter les gants.

- Jordan Harris doit prouver qu'il veut rester à Montréal, alors que les rumeurs de transaction semblent l'affecter mentalement sur la glace.

- Gustav Lindstrom doit se prouver ce soir en compagnie du meilleur défenseur du CH. Lindstrom ne veut pas se retrouver au ballottage.

- Michael Pezzetta doit jeter les gants. Sinon, il ne sert à rien.

- Jake Evans doit arrêter d'être mou et montrer un sentiment d'urgence dans son jeu. Owen Beck mériterait d'être à sa place selon nous.

- Emil Heineman doit laisser une belle carte de visite avant d'aller à Laval.

- On ne dit rien sur Jesse Ylonen, car nous avons lancé la serviette dans son cas. À un moment donné, être rapide sur tes patins ne fait pas de toi un joueur de la LNH si tu n'as rien d'autre à offrir.

- Ça serait le fun que Joel Armia prouve qu'il a un coeur. On en a assez de voir un lâche sur la glace qui ne fait qu'attendre son chèque de paye.

- Juraj Slafkovsky doit répondre à Logan Cooley et Zach Benson qui font la pluie et le beau temps dans la LNH. Espérons que le Slovaque montre plus de souffle ce soir. On ne veut pas encore le voir régurgiter dans une poubelle comme la dernière fois..

Votre Voix