Martin St-Louis confirme la décision pour Juraj Slafkovsky

Martin St-Louis confirme la décision pour Juraj Slafkovsky

Par David Garel le 2023-11-03

Martin St-Louis rit de tous les détracteurs de Juraj Slafkovsky.

Alors que tout le Québec affirme que le jeune doit être envoyé à Laval. Alors que les médias traditionnels mettent la grosse pression pour que l'espoir fasse un tour chez le Rocket, St-Louis leur rit au nez.

Slafkovsky ne sera pas renvoyé à Laval. Et on pouvait même sentir que St-Louis a pris du plaisir en l'affirmant à tous les médias. (avancez la vidéo à 4;55)

Suivez les disponibilités médias en direct de l’hôtel à St-Louis

On sent vraiment que les journalistes énervent St-Louis au plus haut point. Ses yeux fermés ou les yeux au ciel, son petit rire forcé, son impatience avec les question...Monsieur est de mauvaise humeur.

Donc, on va continuer de détruire le jeune. Pendant ce temps, il y a des preuves sur la toile comme quoi Newhook et Anderson sont vraiment les pires partenaires de trio pour le jeune.

On doit avouer qu'en regardant les séquences, Anderson et Newhook sont les joueurs du CH qui ont le moins de vision. Bonjour les passes à l'aveuglette quand il n'y a personne.

Newhook est vraiment, mais vraiment un joueur sans vision. Et que dire de Josh Anderson. Sans commentaire. Nous avons hâte de voir Slafkovsky avec Sean Monahan. On sent que cela pourrait vraiment le relancer.

Samuel Montembeault entamera le match évidemment contre les Blues de St-Louis. Alors que Rafaël Harvey-Pinard est à l'écart au jour le jour. "Big deal". On s'entend que si Harvey-Pinard, n'était pas Québécois, il ne serait pas dans l'alignement.

Nous irions même plus loin. Il n'aurait pas de contrat garanti de la LNH. Nous irons encore plus loin. Il ne serait pas dans la LNH tout court. 

On ne va même pas réaliser qu'Il est absent. Ce qu'on va réaliser par contre, c'est à quel point c'est une erreur que de garder Slafkovsky dans la LNH.

Le Canadien de Montréal agit par orgueil en ce moment. On connaît la suite. Slafkovsky va s'enfoncer petit par petit. Jusqu'à ce que la décision de le renvoyer à Laval soit obligatoire.

Mais il sera trop tard? Croisons les doigts pour que Slaf ne devienne pas un FLOP. On sent vraiment que le CH fait tout pour que ça arrive..