- Martin St-Louis est MALADE...

- HAHA!!!

- Il s'AUTO-FÉLICITE...

«Je dois être honnête avec les joueurs, ça a été quatre journées très intenses. Je sais qu’on n’a pas gagné les trois derniers matchs, mais quand je regarde en arrière, je vois de bonnes choses que j’ai amenées et que les joueurs sont en mesure d’exécuter rapidement. Je suis fier de mon travail et qu’ils achètent mon programme. On va progresser et on n’est pas loin de faire retourner la situation vers la victoire.»

"C’est certain qu’on doit travailler sur les pénalités, la punition pour avoir eu trop d’hommes sur la glace nous a fait mal. Les unités spéciales sont importantes et la meilleure façon de s’en sortir est de rester hors du banc de punition.»

- Nick Suzuki le FÉLICITE..

Je pense qu’on apprend ce que Martin veut de la défense vers l’attaque et on tente de briser les anciennes habitudes. C’est un travail continu. On doit travailler sur les petits jeux et les endroits où on se retrouve sur la glace. Il fait un bon travail pour apporter des solutions. Les résultats n’ont tout simplement pas été là jusqu'à présent. […] On doit s’assurer d’être meilleur défensivement.»

Votre Voix