Martin St-Louis...prend la défense de PATCH...

Martin St-Louis...prend la défense de PATCH...

Par Marc-André Dubois le 2017-10-28
canadiens

- Martin St-Louis...prend la défense de PATCH...

«Max en mange du hockey. Il n'y a pas une seule journée qu'il rentre à la maison avec le sentiment du devoir accompli. Je vous le dis, c'est impossible».


«Max est un pro dans tous les sens du terme. Il a l'équipe à coeur. Il sait que son job c'est de marquer des buts. En même temps, il a de grosses responsabilités et beaucoup de pression sur ses épaules.»

«Souvent les vedettes reçoivent beaucoup de crédit».

«La réalité est que la seule façon de s'en sortir c'est en équipe. Souvent mes coéquipiers m'ont porté sur leurs épaules alors que je jouais un mauvais match. À la fin de la rencontre, j'avais deux buts. C'était en partie parce que mes coéquipiers me poussaient».

«J'ai fait le même travail pendant longtemps et ça te gruge en dedans quand les choses ne fonctionnent pas. Quand je jouais avec Vincent (Lecavalier), des fois on nous séparait."

«L'équipe adverse devait cibler un de nous deux. Quand on misait sur Vinny, ça m'aidait. Montréal, la cible principale est Max Pacioretty. Chaque match il affronte les meilleurs éléments de l'équipe adverse. C'est extrêmement difficile».

- ÇA PAYE faire PITIÉ..

- Hein mon Max...