Martin St-Louis reçoit un message de Ron Fournier en plein visage.

«Je vous avertis chers auditeurs du 98,5 FM. Vous allez être fiers de vos Glorieux, vous allez avoir du fun à les voir jouer vos petits joueurs, vous allez les voir se développer, mais ne vous attendez pas à faire les séries"

"Le talent est là. Je n'ai jamais vu autant de talent brut chez le CH depuis longtemps. Mais le talent est une chose, faut voir comment ils vont réagir face à l'adversité".

Fournier s'en prend ensuite à St-Louis directement. Il n'a pas accepté que hier, Arber Xhekaj n'était pas en uniforme. Il ne comprend pas comment le CH ne peut pas avoir un vrai GOON dans son alignement.

Le message qu'il lance à St-Louis est sans pitié.

«Martin St-Louis, je m'adresse à toi. Les gens payent pour voir jouer Cole Caufield. Personne ne peut toucher Caufield. Notre idole des 10 dernières années était Carey Price. Notre idole maintenant, c'est Cole Caufield.  Je déteste ce que je vois en ce moment. J'ai un mauvais pressentiment. Il faut absolument protéger bébé Caufield si on veut qu'il reste en santé et qu'il marque 40 buts."

"On a un prodige avec nous. Le meilleur marqueur depuis toujours. Si on ne le protège pas, une catastrophe va arriver. Martin, je te parle, stp, protège notre bébé"

Ouf. Fournier n'a vraiment pas accepté que Xhekaj et Pezzetta ne soient pas en uniforme hier. Ça aurait pu mal tourner. St-Louis ne l'avouera jamais. Mais il a retenu la leçon.

Fallait juste que Seigneur Ron lui parle dans le casque.

Reste à voir si Kent Hughes va aller chercher un VRAI GOON d'ici le début de la saison. Michael Pezzetta ne fait peur à personne et Arber Xhekaj ne pourra pas se battre sans cesse.

Au DG du CH de jouer: Ryan Reaves et Milan Lucic attendent le CH au tournant dans la division Atlantique.

Votre Voix