- Wow...

- Mathias Brunet CINGLANT envers Dominique Ducharme..

- C'est RARE...

- De voir Mathias RAMASSER quelqu"un de l'ancienne organisation...

- Ses anciens CHOUCHOUS...

Par souci de transparence, d’honnêteté envers le lecteur et aussi d’équité envers ses prédécesseurs critiqués sévèrement, il faut donner l’heure juste à propos de Dominique Ducharme malgré la sympathie qu’il peut nous inspirer.

Le Canadien ne se faisait pas déclasser à presque tous les matchs par hasard. Le courant n’a jamais vraiment passé entre ses joueurs et lui. Il était un homme isolé cette saison. Le contexte ne l’a pas aidé, mais le manque de communication non plus. C’est la triste réalité.

Jeff Petry n’a pas été chic envers son coach cet hiver en le critiquant subtilement par l’entremise des médias, et il était mal placé pour le faire en raison de ses performances médiocres sur la glace, mais il se sentait assez fort auprès de ses coéquipiers dans le vestiaire pour le faire.

Après avoir été lessivé 38-12 au total des buts lors des cinq matchs précédents l’arrivée de Martin St-Louis, le Canadien vient de remporter deux matchs consécutifs pour la première fois de la saison, après avoir été compétitif lors des trois matchs au préalable.

Votre Voix