- Wow...
- Selon en employé de TVA Sports...
- Groupe TVA prévoit que la finale de la Coupe Stanley va attirer 3 à 5 fois moins de personnes que la La deuxième saison de Chefs de bois qui débarque à TVA ce mercredi, ramenant le juge-mentor Martin Picard et l’animateur Mathieu Barron, entourés de 10 chefs cuisiniers prêts à composer avec les intempéries, le froid, la faim et tout ce que vivre en forêt implique.
- Cette émission coûte des PEANUTS à produire....et va attirer un grand public..
- Alors que les séries de la LNH qui coûtent 720 MILLIONS de dollars à TVA Sports n'attirent pratiquement personne.
"Plusieurs matchs des séries ont attiré bien moins que 100 000 personnes. Parfois, c'est même moins que 50 000 personnes" affirme cet employé de TVA Sports bien au courant des chiffres que Quebecor tente de cacher au public.
- Voilà pouquoi TVA Sports a demandé à la LNH qu'on ne présente aucun match de la finale le mercredi.
- On avait trop peur que la popularité de Mathieu Barron et Martin Picard éclipsent le hockey...
- Après tout, Barron est l'un des favoris de la gente féminine du Québec et Picard, le chef cuisiner du restaurant "Au pied de Cochon" fait saliver la province depuis des lunes.
- Bref, on avait peur de diviser l'auditoire...
- Ou plutôt, on craignait que les chiffres soient encore plus C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E-S en rivalisant avec "les Chefs des Bois", l'une des émissions les plus populaires pendant la fin du printemps et le début de l'été.
- Groupe TVA commence à comprendre qu'il faut prioriser la VACHE à LAIT (TVA) et non la VACHE MAIGRE (TVA Sports).
- Mieux vaut tard que jamais...
Chaque semaine, ces nouveaux concurrents croisent le fer lors de défis particulièrement relevés, la compétition la plus sauvage du Québec requérant, comme toujours, beaucoup de débrouillardise et de créativité. (communiqué TVA)
Cette année, on accentue le côté sauvage de la compétition. De nouvelles règles mises en place exposent les alliances, créent des rivalités et forcent les stratégies, selon ce qui a été expliqué.
On propose aussi des «défis de bois» qui poussent les concurrents dans leurs derniers retranchements. Ces défis physiques sont des épreuves difficiles qui font appel au leadership, à l’endurance et à la débrouillardise des participants, a-t-on également précisé, ajoutant que des avantages majeurs sont offerts aux gagnants pour le défi culinaire.
Chaque semaine, un chef cuisinier doit quitter l’aventure après que Martin Picard a mis deux d’entre eux en danger et que leurs camarades ont tranché la question au bûcher.
Le gagnant ou la gagnante de la saison remportera une somme de 25 000$.
Produite par Avanti-Toast, en collaboration avec Québecor Contenu, la deuxième saison de Chefs de bois est diffusée à TVA chaque mercredi, à 21h, à compter du 31 mai.