- Matt Dumba à Montréal?

- Le Wild a déjà fait savoir au défenseur qu'il ne le RESIGNERAIT PAS...

- Dumba va coûter des PEANUTS sur le marché, lui qui sort d'une saison difficile et qui n'est plus le même arrière qu'avant.

- Kent Hughes et Jeff Gorton ont le défenseur dans le V-I-S-E-U-R..

- Et Montréal est nommé par THE ATHLETIC...

- ATTABOY...

- Dumba pour des PEANUTS...

- Demain matin...

- Surtout qu'il est DROITIER.

- En plein le besoin du CH...

Le Wild disposera seulement d’une dizaine de millions de dollars cet été pour s’entendre avec plusieurs joueurs, dont le jeune gardien Filip Gustavsson.

De plus, Dumba a de toute évidence été coiffé par la recrue Brock Faber dans la hiérarchie des défenseurs droitiers du Wild. «Mon cœur est à "Minny". C’est ici que je veux gagner, Mais je ne sais pas ce que l’avenir réserve», a d’ailleurs reconnu le principal intéressé.

Dumba pourrait ainsi devenir très intéressant pour Montréal dans un marché qui ne regorgera pas de défenseurs d’impact, sachant que des noms comme John Klingberg, Dmitry Orlov, Vladislav Gavrikov et Ryan Graves arrivent en tête de liste.

De bons arrières, mais pas des vedettes. Même s’il a connu un déclin sur le plan offensif dans les dernières années, Dumba a amassé pas moins de 50 points dans un passé pas si lointain, soit lors de la saison 2017-2018.

Il est un très bon patineur qui, sans être un colosse, affectionne le jeu physique et démontre de grandes qualités athlétiques. Par ailleurs, il devra aussi s’attendre à accepter une diminution de salaire, lui qui vient d’écouler la dernière année d’un contrat d’une valeur annuelle moyenne de 6 millions $.

 

Matt Dumba à Montréal selon The Athletic
Matt Dumba à Montréal selon The Athletic

Votre Voix