Wow..
Mattias Norlinder est au paradis.
Selon ce qui circule, le Suédois serait assuré d'entamer l'année avec le Canadien de Montréal.
Justin Barron est encore avec le CH, mais il devrait être renvoyé à Laval après le dernier match préparatoire. La décision serait-elle donc déjà prise?
On raconte que Martin St-Louis est en amour avec Norlinder. Dans la tête du coach, Norlinder est peut-être le meilleur de l'équipe en terme de maniement de la rondelle.
Le Suédois revient de loin. Une histoire digne d'Hollywood. Alors que l'épopée ratée de Justin Barron est digne d'un cauchemar en temps réel.
On a vu sur les réseaux sociaux la proposition d'envoyer Barron à Anaheim avec d'autres éléments pour Jamie Drysdale. Hum..Inutile de vous dire que Barron ne vaut plus rien sur le marché. À moins d'envoyer Joshua Roy avec Barron, les Ducks ne diront pas oui à cette blague.
Barron ira faire ses classes à Laval. Pendant que Norlinder va vivre l'extase de la LNH.
C'est tellement mérité. Les journalistes suédois lui ont fait du tort en l'ayant comparé à Nicklas Lidstrom. Cela lui a mis trop de pression sur les épaules. Norlinder est devenu...Norlinder. Et il est prêt à devenir un quart-arrière offensif pour le Canadien de Montréal.
À suivre...