- Max Lapierre et Guillaume Latendresse...veulent que le CH arrête de PLEURNICHER...
« Il n’y a pas de détour. Ce n’est pas bon. Ce n’est pas satisfaisant. Mais je tiens à préciser – et je suis certain que Guillaume est d’accord à 100 pour cent -, c’est que c’est des deux côtés.
« On manque des gros calls du Canadien à des moments critiques dans le match, mais hier, quand ça a commencé, Joel Edmundson a donné un double échec dans le dos d’un joueur qui est à genoux, la tête dans la bande. Il n’y a pas de punition… »
« Je pense que les pénalités non appelées au Canadien étaient plus flagrantes. C’est ça la différence. Le coup de poing à Nick Suzuki, le jeu de Mark Stone à l’entrée de zone, le cross-check de Weber… Le problème, c’est que l’on ne veut pas changer le cours du match, mais on le fait en ne faisant rien. »
Guillaume Latendresse
« C’est du hockey de séries. Je n’ai pas envie que ça finisse avec 25 minutes d’avantages numériques à deux équipes.
« Le coup de bâton au visage de Perry, c’est inacceptable. C’est le seul call dans cette série que, vraiment, on a manqué. Tu ne peux pas manquer ça. En prolongation... Pour le reste, il a moyen de s’améliorer, mais je ne suis pas en panique par rapport à l’arbitrage. »