- Max Pacioretty se fait traiter d'HYPOCRITE sur twitter..
«À 22 ans, je n’étais pas aussi conscient de l’importance de s’impliquer au sein de la communauté. Pour un jeune de son âge, Jonathan démontre de la maturité et du caractère avec un tel élan de générosité. C’est surprenant qu’il soit déjà en mesure de comprendre le rôle qu’on doit jouer dans la société.
«J’ai appris à bien connaître Jonathan durant l’été. Il est venu participer à mon tournoi de golf et il n’a pas eu à me tordre un bras pour que je vienne assister à la rencontre de presse. On se supporte au sein de l’équipe. Jonathan m’avait confié qu’il était très nerveux de parler en public et je tenais à être à ses côtés.»
- Sérieux Max..t'as plus 22 ans..mais tu sais..tu peux encore donner ton CASH..
- Il attend..son prochain contrat...
«De voir un jeune homme de 22 ans y aller d’un tel engagement avant même d’avoir disputé un premier match avec le Canadien est tout à fait formidable. Il est important que des joueurs qui vivent à l’année au Québec puissent s’impliquer de cette façon. J’adore ces athlètes qui passent l’été à Montréal et qui répondent aux questions des amateurs, comme on le faisait à l’époque." affirme Serge Savard.
«Jonathan Drouin deviendra probablement le joueur le plus populaire de l’équipe en raison de son statut d’attaquant francophone et il comprend qu’il se doit de représenter un modèle pour les jeunes. Marc Tremblay, Daniel Johnson et moi l’avons rencontré au début de l’été et je lui ai fait réaliser l’importance de s’impliquer au sein de la communauté. On s’en réjouit.»
- Tremblay est président du conseil d’administration de la Fondation du CHUM et vice-président principal chez Québecor".
- Jonathan a un COEUR D'OR...
- AMEN...